dimanche, 1 juin 2008

C'était presque parfait...



Le titre, c'était un des nombreux thèmes traités hier soir au Théâtre 2.21 de Lausanne par la troupe d'Avrac ! Jubilatoire, le spectacle d'impro... par des pros en la question !
Plaisir de revoir la troupe vue à l'oeuvre de tout près dans Festen. Les personnalités et physiques complémentaires d'Avrac (citons Cécile Collet, Pascal Schopfer, Antonio Troilo - à ne pas confondre avec le 2e Antonio de la troupe A. Llaneza- Vincent Kucholl, Sébastien Blanc, Pierrick Destraz, Didier Charlet présents samedi et d'on ne sait d'ailleurs qui est drôle et pas beau ! permettent de tout interpréter en fonction des thèmes donnés par la salle comble - debout ou sur des tabourets de bar pour nous les derniers arrivés ! -
La soupe aux obus, le dîner de cons aux chandelles, le thé dansant, le conseil de la PPE décide de la couleur du garage, ... Les saynètes s'enchaînent. En quelques secondes, leur imagination nous emmène loin et on rit. ON RIT. Et, on en redemande... Seulement voilà, c'était une des dernières représentations de la saison... (et c'était PARFAIT). Vivement l'automne prochain !!!

Aucun commentaire: